FR ES EN Action Promoting Peace

The greatest links are us•

 

Il est heureux de voir que beaucoup de pays du monde cherchent à se joindre les uns les autres, et il est de notre devoir de contribuer à cette cause.

Dans cette dynamique, beaucoup de bonnes et belles choses sont accomplies, mais beaucoup d’abus sont également commis sur le marché du commerce, notamment ceux perpétrés par certaines multinationales. En effet, celles-ci manipulent la société en produisant des articles de moindre qualité, sans respect pour les droits des travailleurs  ni de l’environnement. Des revenus sont cachés dans des paradis fiscaux pour éviter de payer les impôts.

 “ The Greatest links are us” soutint est le moyen par lequel nous voulons exprimer notre support aux producteurs et aux travailleurs de notre pays. C’est notre manière de soutenir les citoyens qui, parce qu’ils vivent ici au Canada, paient leurs impôts, achètent leur nourriture, paient pour leur habitation et leur transport, ainsi que tout ce dont ils ont besoin. C’est ce qui permet de soutenir d’une façon sure et pérenne l’économie et le futur de notre belle nation.

Parce que le Canada est reconnu comme un des meilleurs pays où vivre, nous devons être un exemple pour le monde et continuer de prendre de bonnes initiatives qui puissent être copiées pour le bien de tous.

Pour la plupart de nos producteurs locaux les nouvelles techniques peuvent leur permettre de  produire à moindre prix s’ils ont de plus en plus de demande et que le besoin de produire en plus grande quantité se présente. « The greatest link are us » veut contribuer à faire la promotion de ces vaillants producteurs Canadiens qui font notre fierté par la qualité de leur travail.

Cherchons et demandons les produits locaux !

Nos producteurs ont besoin de notre appui pour continuer de progresser. En les soutenant, nous contribuons à garantir le futur économique du pays.  Plus nous consommons de produits locaux, plus nous participons à créer ou à préserver davantage d’emploi.

Par son action, « The greatest links are us » veut aider nos producteurs locaux à se faire connaître des producteurs d’autres pays en vue de créer des occasions d’échanges et d’exportation dans un cadre honnête et équitable. Alors si tous les pays du monde se donnent la main dans cette idée, le chemin de la Paix et de la Tranquillité sera bien solide  et les armes disparaitrons.

Qui d’autres que les citoyens du monde peuvent mieux bâtir le chemin de la Paix et de la Tranquillité ?”

Scroll Up